RESERVATION : (+596)5 96 48 05 72   (+596)6 96 25 40 28
 
Connexion
Créer un compte Mot de passe oublié ?
RIVER'S CAR
Location de voitures










 
Devis EN LIGNE

Date de début :
Le   à  
Date de fin :
Le   à  
Lieu de départ :
Lieu de retour :
Code Promo :

 
QUI
SOMMES-NOUS
La société RIVER'S est une agence de location de voiture de tourisme en Martinique et pas cher. Notre agence est située sur la partie la plus touristique de la Martinique (Sud de l'île), dans la commune de Rivière Salée.


 
Offres Spéciales
Newsletter
Nos Partenaires
Tout savoir sur la carte grise
Vacances de luxe au Brésil en moins d'une semaine
Posté le 01/11/2016 à 02:19:45

Visiter le Brésil et profiter de toutes les activités qu'il peu offrir ne peux pas se faire en quelques jours. Comment alors passer des journées bien remplies au Brésil, si l'on ne dispose que d'une petite semaine et que l'on voudrait bien les savourer ?


Commencez par Pão de Açúcar, Rio de Janeiro

Si l'on demande à la plupart des gens de parler un peu du Brésil, vous allez sûrement entendre comme réponse : Amazonie, Carnaval, Favelas et bien sûr l'imposante statue du Christ Rédempteur qui se trouve à ... Rio de Janeiro ! Oui, vous l'auriez deviné, Rio est l'une des villes les plus incontournables du pays.

En plus d'aller visiter cette célèbre statue (l'une des sept nouvelles merveilles du monde, pour rappel) se trouvant sur le Corcovado, un autre pic mérite tout à fait le même engouement (peut-être même un peu plus, pour certains). Il s'agit du Pão de Açucar ou Pain de Sucre.

Vous pouvez atteindre les 396 mètres du Pain de Sucre soit en l'escaladant, soit en empruntant le téléphérique.

Arrivé au sommet, admirez la vue tout en sirotant tranquillement votre boisson. De là, vous  pouvez voir la magnifique ville de Rio parée de ses collines verdoyantes, ses plages entourées par les eaux d'un splendide bleu azur

La nature riche du Pantanal

Si vous voulez admirer la richesse de la faune et de la flore du Brésil pendant votre voyage prestige, le Pantanal est le meilleur endroit pour vous.

Des cris d'animaux sauvages, différentes couleurs se démarquant sur le vert omniprésent de cette plaine, l'air frais et humide... le Pantanal est synonyme d'une nature vivifiante, très riche en biodiversité.

En y arrivant un peu plus tôt le matin, vous aurez plus de chance de croiser le plus d'animaux qu'il abrite dont il faudrait plusieurs pages pour énoncer et décrire les plusieurs centaines d'espèces de sa faune : le grand perroquet nommé ara hyacinthe, le tamanoir, le jabiru, le farouche jaguar, etc.

 

En route pour Salvador

Après avoir passé votre journée à Rio et son pic Pão de Açucar, rendez-vous un peu plus au nord. Direction : Salvador.

Salvador de Bahia est la ville idéale pour un séjour culturel. On y remarque facilement l'influence africaine dans divers domaines notamment dans les arts et les traditions.

Autres spécificités de la ville : ses nombreux bâtiments datant de l'époque coloniale. Le Centre Historique de Salvador est même classé comme Patrimoine de l'Humanité par l'Unesco, avec ses plus de 800 édifices coloniaux.

Par ailleurs, le carnaval de Salvador attire chaque année environ 2 millions de participants. Un moment à ne pas rater pour les fêtards !

Alors juste un petit conseil pour conclure : n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo et de prendre le plus de clichés pour votre album :) !