RESERVATION : (+596)5 96 48 05 72   (+596)6 96 25 40 28
 
Connexion
Créer un compte Mot de passe oublié ?
RIVER'S CAR
Location de voitures










 
Devis EN LIGNE

Date de début :
Le   à  
Date de fin :
Le   à  
Lieu de départ :
Lieu de retour :
Code Promo :

 
QUI
SOMMES-NOUS
La société RIVER'S est une agence de location de voiture de tourisme en Martinique et pas cher. Notre agence est située sur la partie la plus touristique de la Martinique (Sud de l'île), dans la commune de Rivière Salée.


 
Offres Spéciales
Newsletter
Nos Partenaires
Tout savoir sur la carte grise
Comment vous divertir durant un long voyage en voiture ?
Posté le 06/01/2016 à 07:22:50

 

Voyager à travers le pays en voiture procure beaucoup de plaisir si vous avez le bon état d’esprit. Vous ne devez pas être ennuyé sur les longues étendues de néant dans le désert ni la nuit, quand il n’y a rien à voir à part des lignes blanches. Que vous voyagiez seul ou avec votre famille, voici quelques idées pour vous garder diverti pendant la conduite pendant un long voyage. De plus, si vous envisagez de passer dans la région de Paris, vous pourrez faire une petite halte et poser votre véhicule sur le parking roissy terminal 3 de l’aéroport.


Pause goutée !

Tout d’abord, c’est une bonne idée d’apporter quelques boîtes de craquelins et une glacière avec des boissons gazeuses et de l’eau durant votre voyage. De cette façon, vous n’êtes pas tenté de vous arrêter et acheter des nourritures. Toutefois, ne soyez pas distrait par la nourriture lorsque vous conduisez. Vous devez garder vos yeux sur la route pour éviter les accidents.

    Divertissements sonores !

 Si vous voyagez seul tard dans la nuit, allumez votre radio et évitez d’écouter des chansons qui pourront vous faire dormir. Mais si vous voyagez avec votre famille, vous pouvez mettre vos écouteurs et écouter vos chansons préférées pour éviter de réveiller les enfants.

Jeux pour la famille !

 Si vous voyagez avec votre famille, vous voudrez peut-être essayer quelques jeux chronophages avec vos enfants. Pour les jeunes enfants, il y a toujours « je vois quelque chose ... Jaune », un jeu amusant où quelqu’un cherche quelque chose ayant une tache ou une couleur particulière le long de la route et la famille essayera de deviner ce que c’est.

    Il y a aussi le jeu de l’alphabet Ceci est une course jusqu’à la fin. Tout le monde doit essayer de trouver des panneaux le long de la route avec des mots sur eux qui commencent par les lettres de l’alphabet. Le premier à arriver à un « z » sera le gagnant.


    Les adolescents peuvent ne pas apprécier les défis d’un jeu de l’alphabet et peuvent vouloir essayer quelque chose d’un peu plus mature, comme « Bug ! »